dentsu aegis network

BELGIUM

Carat and Vizeum are strengthening their digital knowhow

06 Jul 2017

Carat et Vizeum renforcent leurs compétences digitales 

Dans le cadre du plan stratégique digital de Dentsu Aegis Network et qui verra le groupe accélérer sa transformation à l’horizon 2020 en « 100% digital economy business », des changements d’équipes importants ont eu lieu fin juin.

En effet Carat a intégré au sein de ses équipes trois collaboratrices de l’équipe Isobar (l’agence digital, content, social media & influencers marketing du groupe), à savoir Kim Pirongs, Julie Bastin et Amélie Pardonge. En tant que Digital Strategists, elles ont notamment pour mission, en binôme avec les Accounts déjà en place, d’enrichir l’ensemble des recommandations stratégiques au niveau digital et performance.

De son côté, l’agence Vizeum intègre également Sarah Van Kerkhove (iProspect) et Yannick Visart (Isobar) dans son équipe avec le même objectif de renforcer au plus près de ses clients (ABI, SNCB,…) l’expertise digitale globale.

José Fernandez, CCO de Dentsu Aegis Network: « Nous accélérons au sein du groupe l’intégration et le renforcement des expertises digitales et data afin d’assurer les meilleurs compétences au service de nos clients. C’est l’affirmation concrète de notre vision : le digital n’est pas un silo d’expertise, mais une compétence transversale qui irrigue l’ensemble de notre approche sur le marché. »

Laurent Lejeune, CEO de Dentsu Aegis Network: «  Dans un contexte de marché de plus en plus complexe, nous avons adopté un modèle organisationnel d’équipes multi-disciplinaires, où experts et consultants stratégiques se côtoient avec une approche customer-centric. Nous conservons bien entendu plus que jamais l’excellence de nos marques expertes: Isobar en tant qu’agence digitale spécialisée  sur les contenus, les médias sociaux, la création et l’innovation technologique, et iProspect comme pôle d’expertise search, performance, et data et nos agences de planning stratégique Carat et Vizeum. »



Carat en Vizeum versterken hun digitale knowhow

In het kader van het digitaal strategisch plan van Dentsu Aegis Network dat de transformatie van de groep tegen 2020 naar een “100% digital economy business” moet versnellen, werden eind juni belangrijke wijzigingen binnen de teams doorgevoerd.

Carat nam drie medewerksters van het Isobar-team (dat binnen de groep verantwoordelijk is voor digital & content marketing, social media en influencers marketing) op binnen zijn ploegen. Het gaat om Kim Pirongs, Julie Bastin en Amélie Pardonge. Als Digital Strategists krijgen ze de taak om in nauwe samenwerking met de reeds actieve Accounts het geheel der strategische aanbevelingen op digitaal en performance-vlak te verrijken. 

Vizeum van zijn kant integreert ook Sarah Van Kerkhove (iProspect) en Yannick Visart (Isobar) in zijn team, met als doelstelling de globale digitale expertise te versterken voor zijn klanten (ABI, NMBS,…).

José Fernandez, CCO van Dentsu Aegis Network: “We versnellen de integratie en de versterking van de digitale en data-expertise binnen de groep om onze klanten de beste knowhow te kunnen garanderen. Dit is de concrete bevestiging van onze visie: digital is geen op zichzelf staande expertise, maar een transversale competentie die afstraalt op onze gehele benadering van de markt.”

 

Laurent Lejeune, CEO van Dentsu Aegis Network: “Op de huidige markt die steeds complexer wordt, hebben we gekozen voor een organisatiestructuur met multidisciplinaire teams, waar experts en strategische consultants zij aan zij werken, volgens een visie waarin de consument centraal staat. Uiteraard houden we meer dan ooit het hoge niveau van onze expertmerken in stand. Isobar doet dat als digitaal bureau gespecialiseerd in content, sociale media, creatie en technologische innovatie; iProspect als expert in search, performance en data, met daarnaast Carat en Vizeum die gespecialiseerd zijn in strategische planning.”