dentsu aegis network

BELGIUM

Dentsu Aegis Belgium News

18 Feb 2017

Wat maakt merken vandaag relevant voor een consument? Is dat ‘emotionele betrokkenheid’, zoals wordt gedacht? Of is het iets anders? Katrien Berte, research expert Advertising bij Mediahuis Connect en Wim Vermeulen, directeur Strategie & Innovatie bij Dentsu Aegis Network, bogen zich over de resultaten van de recente Veerkracht-studie van Mediahuis Connect in samenwerking met onderzoeksbureau Burat en Universiteit Gent.

17 Feb 2017

Qu’est-ce qui rend une marque pertinente pour le consommateur d’aujourd’hui ? Est-ce cette ‘complicité émotionnelle’ tant attendue ? Ou y a-t-il autre chose ? KatrienBerte, Research Expert Advertising chez Mediahuis Connect et Wim Vermeulen, Directeur Stratégie & Innovation chez Dentsu Aegis Network, se penchent sur les résultats de l’étude Résilience menée récemment par Mediahuis Connect en collaboration avec le bureau d’enquête Burat et l’université de Gand.